YEMEN : ANSARULLAH PUBLIE DES VIDEOS DES PERTES SAOUDIENNES A JIZANE

Yémen: Ansarullah publie des vidéos des pertes militaires saoudiennes à Jizane
L’équipe du site

La chaine de television yéménite AlMassirah a publié une vidéo montrant les pertes militaires infligées à l’armée saoudienne dans les bases Al-Amoud, Radif et Kowa à Jizane.

18 blindés et chars saoudiens ont été endommagés et détruits ainsi que des dépôts de munitions incendiés par les tirs de l’armée et des forces populaires d’Ansarullah.

 

 
 

 

Le correspondant d'AlManar a en outre rapporté que les forces yéménites ont conquis ce mercredi la base de Houtheira, à Jizane.

Par ailleurs, à Najrane les forces yéménites ont tiré une salve de missiles et roquettes contre un rassemblement de troupes saoudiennes dans le mont de Hadan, et contre les bases de Beryalin et Nahwaka.

Et puis, à Zahrane Assir, un officier et deux soldats saoudiens ont été tués par des snipers yéménites, a indiqué le site d’information yéménite Khabar.

Alors qu'à Maareb, au centre du pays, les forces yéménites ont repoussé une attaque des mercenaires pro-saoudiens. Plus de 35 miliciens ont été tués et 4 de leurs véhicules blindés détruits. Les forces d'invasion des pays du Golfe n'ont pas évacué les morts de leurs alliés.

19 martyrs dans des raids saoudiens contre Sanaa

Parallèlement, les agressions saoudiennes contre les civils yéménites se sont poursuivies.

Au moins 19 personnes, dont une majorité de femmes et d’enfants, sont tombées en martyre et 31 autres blessées mardi suite aux bombardements saoudiens ayant visé les domiciles, un hôtel et une école dans la capitale Sanaa, a précisé Khabar.

Le porte-parole du ministère de la Santé, Dr.Tamim Chami, a fait état de 236 martyrs et 124 blessés durant les quatre derniers jours, suite aux raids saoudiens.

Plus de 6000 Yéménites sont déjà tombés en martyre depuis le 26 mars, début de l’agression saoudo-américaine contre le Yémen, a-t-on précisé de source yéménite.

 

 

Source: Divers

23-09-2015 - 10:48 Dernière mise à jour 23-09-2015 - 10:48

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau