YEMEN : CINQ AVIONS SAOUDIENS ABATTUS. CAPTURE DE NOMBREUX SOLDATS

samedi, 06 juin 2015 09:54

Yémen : cinq chasseurs saoudiens abattus, de nombreux soldats capturés

 
 
 
 
IRIB- Le porte-parole officiel de l’armée yéménite a annoncé que cinq avions de combat saoudiens ont été abattus et que de nombreux soldats de l’armée saoudienne ont été capturés par les forces yéménites lors des affrontements frontaliers.
Selon des informations parvenues du Yémen, l’armée et les forces des comités populaires ont détruit plusieurs bases militaires de l’Arabie saoudite près de la frontière. Le colonel Sharaf Luqman, porte-parole de l’armée a déclaré aux journalistes que la raison principale de la décision de l’armée de dissimuler ses missiles Sam, était la trahison du président démissionnaire Abd Rabbo Mansour Hadi qui a transmis les informations des sites de lancement de ces missiles aux forces militaires saoudiennes. Le colonel Luqman a annoncé que les forces yéménites ont abattu cinq chasseurs de l’armée saoudienne.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Jalal
  • 1. Jalal | 07/06/2015

Une nouvelle qui fait plaisir; Je souhaite davantage de victoires et d'avancées pour les combattants yéménites. Ce fait me fait penser à l'agression de l'été dernier contre Gaza, pourquoi le Hamas et les autres fractions armées palestiniens ne possèdent pas d'armes antiaériennes??

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau