YEMEN : DES DIZAINES DE MERCENAIRES DONT UN FRANCAIS TUES DANS LE SUD

 

IRIB- Au Yémen, un mercenaire, de nationalité française, lié à la compagnie américaine, "Blackwater", a été tué, dans le Sud.

Des dizaines d’agresseurs saoudiens, dont un mercenaire, de nationalité française, lié à la compagnie sécuritaire américaine, "Blackwater", ont été tués, lundi, par des attaques au missile de l’armée et des forces populaires du Yémen contre des localités, à Taëz, dans le Sud. Auparavant, 17 agents de "Blackwater", dont certains étaient de nationalité colombienne, avaient péri, lors des affrontements avec l’armée et les forces populaires, au Yémen. Par ailleurs, un certain nombre de mercenaires saoudiens ont été tués ou blessés, et les équipements et munitions, détruits, lors d’une attaque au missile de l’armée et des comités populaires contre une base des militaires saoudiens, à Al-Amra.

Dans la localité d’Al-Wazeïya, l’armée régulière et les comités populaires ont éliminé un officier de l’armée soudanaise, qui a envoyé un contingent militaire, au Yémen, pour appuyer la guerre contre la population yéménite.

Jan 11, 2016 17:41 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i17955-y%C3%A9men_un_mercenaire_fran%C3%A7ais_tu%C3%A9_dans_le_sud


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau