YEMEN : DES MILITAIRES HAUTS GRADES BAHREÏNIS TUES PAR LA RESISTANCE

 

IRIB- Le commandement en chef des forces de défense nationale de Bahreïn a annoncé l’augmentation du nombre de militaires bahreïnis, tués au Yémen.

Selon l’agence de presse officielle de Bahreïn, le commandement en chef des forces de défense nationale du régime des Al-e Khalifa a souligné que trois militaires de ce pays avaient été tués et plusieurs autres blessés, dans les affrontements éclatés dans les régions frontalières entre le Yémen et l’Arabie saoudite. Cela intervient alors que le commandement en chef des forces bahreïnies de défense nationale avait annoncé mardi, dans un communiqué, que deux hauts gradés bahreïnis étaient tués dans des accrochages à la frontière de l’Arabie saoudite avec le Yémen.

Depuis l’éclatement de l’agression saoudienne contre le Yémen, un grand nombre de militaires des pays mercenaires, prenant part à l’offensive saoudienne contre le Yémen, ont été tués.

Dec 30, 2015 07:26 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i14546-y%C3%A9men_le_bilan_de_militaires_bahre%C3%AFnis_tu%C3%A9s_en_hausse


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau