YEMEN : EN S'ALLIANT AVEC "ISRAËL" LES SAOUD OFFENSENT L'ISLAM

Sayyed alHouthi: l’Arabie- Saoudite s’allie avec Israël et offense l’Islam

 

L’équipe du site

Le Commandant en chef du mouvement Ansarullah  Abdel-Malik alHouthi a affirmé que "le régime saoudien est allié avec "Israël" et commet  les plus odieux  crimes contre les peuples de la région".

S'exprimant au cours d'un discours télévisé ce vendredi , il a souligné que " le régime saoudien se cache derrière une apparence islamique alors qu'en réalité il nuit  à  l'Islam outrageusement"  ajoutant que "le régime saoudien est un allié d' Israël et commet  les crimes les plus odieux contre les peuples de la région".

Et de poursuivre: " la justice ne peut pas être réalisée dans la nation sans passer une révolution contre les oppresseurs et les tyrans, car  la culture de la soumission au gouverneur  a eu un impact négatif sur la nation voire elle l'a préparée à accepter  l'invasion étrangère".

Il a souligné que " ce que nous vivons actuellement n'est que le prolongement du passé, un passé qui a entrainé  la nation dans beaucoup de tragédies. La nation doit se soulever pour  changer cette amère réalité  et mettre fin à l'injustice subie à travers l'histoire".

" Tout ce qui se passe aujourd'hui est une catastrophe de pratiques tyranniques contre les peuples de notre région et donc j'appelle tous les  musulmans d'assumer leurs responsabilités envers ce que la région témoigne comme actions tyranniques envers ses peuples" a-t-il martelé.

Il a indiqué  que "les forces de la tyrannie se sont réunies sous la bannière américaine pour la destruction de la région et l'asservissement de nos peuples.  On tente d'entrainer la nation à accepter l'idée de se soumettre  à l'injustice et à l'occupation".

Enfin, il a estimé que "la trahison est devenu une simple question d'opinion voire une orientation politique  pour certains, et ce en raison des circonstances actuelles et aussi de la dévalorisation des concepts qui  ont libéré  l'occupant et  l'agresseur" .
 

 

Source: Médias

07-11-2015 - 00:53 Dernière mise à jour 07-11-2015 - 00:53 | 746 vus 

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=267255&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau