YEMEN : IMAGES INSOUTENABLES D'UN MASSACRE SAOUDIEN A SAADA

  Yémen: images choquantes d’un massacre saoudien à Saada
L’équipe du site

L’agence de presse yéménite Yemeni Press a diffusé des images choquantes du massacre saoudien commis contre une famille yéménite à Saada (nord).

Les bombardements saoudiens de mardi contre le gouvernorat de Sahhar à Saada ont tué et blessé 20 civils, dont une majorité de femmes et d’enfants.

Selon des sources locales, plus de 12 personnes, dont des femmes et d’enfants ont été tués et 8 autres blessés suite à ce raid.

Ce nouveau massacre intervient quelques jours après la mort de plus de 44 civils, dont 30 femmes et enfants, dans un bombardement saoudien visant leur domicile à Sahhar.

Opération contre une base saoudienne

Parallèlement, l’armée et les forces populaires d’Ansarullah ont pris d’assaut mardi la base militaire Al-Chorba, située dans la région frontalière de Najrane.

Selon des sources militaires yéménites, les soldats saoudiens ont été contraints d’évacuer la base militaire. L’agence yéménite Yemeni Pressi a publié plusieurs images de cette attaque montrant les véhicules militaires saoudiens en feu.   

 

Consultations en cours sur la conférence de paix

S’agissant des négociations de paix prévues le 14 juin, le porte-parole d’Ansarullah (Houthis) a affirmé que les consultations liées à la participation des composantes politiques yéménites à cette conférence n’ont pas encore été achevés.

Nous n’avons pas encore reçu des détails de la part de l’Onu sur ce sujet, a dit Mohammad Abdel Salam.

 

Source: Sites web

10-06-2015 - 12:52 Dernière mise à jour 10-06-2015 - 12:52 | 522 vus

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=241371&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau