YEMEN : L'ARMEE ECRASE A COUPS DE ROQUETTES LES BASES SAOUDIENNES A JIZAN

 

IRIB- Tirant des roquettes et des obus de mortier, l’armée et les comités populaires du Yémen ont réduit à néant les bases militaires Al-Bahtit, Al-Gharn et Al-Maanaq, situées à Jizan, dans le Sud de de l’Arabie saoudite.

Suite aux attaques à la roquette de l’armée régulière et des comités populaires du Yémen contre Najran, une ville du Sud de l’Arabie saoudite, un dépôt d’armements et d’équipements militaires ainsi que des plate-formes du lancement de missile ont pris feu. Les unités d’ingénierie de l’armée et les comités populaires ont fait exploser totalement la base militaire d’Al-Radif appartenant à l’armée saoudienne.
Par ailleurs, le groupe terroriste Daech a revendiqué, dans un communiqué, l’assassinat du gouverneur d’Aden et le conseiller militaire du président en fuite. Le conseiller militaire du président démissionnaire yéménite a été tué, dimanche matin, suite à une explosion terroriste, à Aden.
Dans la conjoncture où d’intenses affrontements sont en cours à Maarib, les chasseurs et les hélicoptères d’Apache de l’aviation saoudienne ont bombardé, à 50 reprises, les différents quartiers de cette ville.
 
Dec 06, 2015 15:20 UTC
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau