YEMEN : L'ARMEE ET LA RESISTANCE ABATTENT UN DRONE US A SAADA

 

Oct 10, 2015 04:04 UTC    

IRIB- Au Yémen, les unités de l’armée et les forces de résistance populaire ont abattu un drone agresseur dans la province de Saada.

Selon l’agence de presse yéménite « Khabar », ce drone a été abattu simultanément aux attaques à la roquette des forces yéménites en direction du territoire saoudien. Selon une source militaire, ce drone avait été visé après avoir survolé largement la région de Kataf, dans la province septentrionale de Saada. De même, les unités de l’armée et les forces de mobilisation populaire ont largué des dizaines de missiles sur la base militaire d’Al-Zaber, à Jizan ainsi que la base d’Al-Radif, suite à quoi plusieurs militaires saoudiens ont été tués et blessés. Le bâtiment du commandement des garde-frontières saoudiens à Assir et les deux bases militaires de Najran, ont été visés par les tirs de l’artillerie et des missiles des forces yéménites.
Pour le rappel, depuis le déclenchement de l’offensive militaire de la coalition arabe, parrainée par l’Arabie saoudite contre le Yémen, des milliers de personnes dont des femmes et des enfants ont été tuées ou blessées et des dizaines de milliers d’autres déplacées. 80% des installations infrastructurelles, médicales et de services du pays ont été détruites.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau