YEMEN : L'ARMEE ET LA RESISTANCE REPOUSSENT LES ATTAQUES SAOUDIENNES

 

IRIB- «L’armée yéménite et les comités populaires repoussent les attaques du régime des Al-e Saoud», a déclaré le porte-parole de l’armée yéménite.

Charaf Luqman, le Porte-parole de l’armée yéménite, a déclaré, lundi, que le Yémen respectait tous les accords et les résolutions internationales, afin que le cessez-le-feu ne soit pas violé. «Si l’Arabie saoudite continue d’attaquer le Yémen, nous sommes en mesure de procéder à des actions, de manière innatendue», a déclaré Charaf Luqman, disant que l’Arabie saoudite parrainait les groupes terroristes, actifs au Yémen.

Sur le terrain, 19 civils ont été tués, suite aux bombardements de l’aviation saoudienne sur Hadja. Le cessez-le-feu sera instauré, au Yémen, à partir de minuit.

Les unités balistiques de l’armée et des comités populaires ont tiré des roquettes vers le point de passage d’Al-Khadhra, situé dans la province de Najran, en Arabie saoudite. L’artillerie yéménite a pris pour cible de ses roquettes la position militaire de Nahouqa, à Najran.

Dec 14, 2015 15:47 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12308-y%C3%A9men_l%E2%80%99arm%C3%A9e_et_les_comit%C3%A9s_populaires_repoussent_les_attaques_du_r%C3%A9gime_saoudien


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau