YEMEN : L'ARMEE ET LA RESISTANCE VICTORIEUSES SUR TOUS LES FRONTS

mercredi, 22 juillet 2015 04:16

Yémen : l’armée et les comités populaires victorieux sur tous les fronts

 
 
 
IRIB- Au Yémen, le porte-parole du mouvement Ansarallah a souligné que les victoires de l’armée et des comités populaires face aux ennemis seront pérennes.
Mohammad Abessalam, porte-parole du mouvement Ansarallah a évoqué mardi après-midi les campagnes de désinformation des ennemis du Yémen pour réitérer : « Les jours qui viennent, seront marqués par plus de succès de l’armée et des comités populaires à Aden ».
Le porte-parole d’Ansarallah a affirmé que l’armée et les comités populaires avaient enregistré de nombreuses victoires face aux ennemis dans les villes de Maareb, Lahej et Aden.
Il a précisé que les récents complots des ennemis ont été déjoués et que dans un proche avenir les succès des Yéménites allaient se multiplier.
Par ailleurs le ministère yéménite de la défense a annoncé mardi soir que l’armée et les comités populaires contrôlaient les entrées sud et ouest de la ville de Maareb.
Le site d’information libanais Al-Ahed aussi a indiqué que l’armée et les forces populaires contrôlaient la région d’Al-Assifara à Taëz, au sud du pays. Cette région était le fief des groupes terroristes d’Al-Qaïda et Daech.
 
 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau