YEMEN : L'ARMEE INFLIGE DE LOURDS DEGATS AUX FORCES SAOUDIENNES

 

Oct 18, 2015 04:17 UTC  

IRIB- Des forces appelées « la coalition arabe dirigée par l’Arabie saoudite » ont subi de lourds dégâts au cours des attaques de samedi lancées contre le Yémen.

« Les forces populaires et de l’armée yéménites ont repoussé samedi une attaque des forces d’occupation parrainée par l’Arabie saoudite dans la zone frontalière de Jizan leur infligeant de lourds dégâts.
Des dizaines de militaires saoudiens ont été tués et blessés au cours de ces opérations et leurs véhicules-blindés détruits.
Les forces yéménites ont également mené l’assaut contre un défilé des militaires saoudiens et leurs mercenaires dans une base située dans la province de Maarib et tué plusieurs entre eux.
Par ailleurs, six membres d’une famille ont perdu la vie dans un raid aérien des avions de chasse saoudien contre la ville de Taëz, au Sud yéménite.
Au cours des frappes aériennes des chasseurs-bombardiers saoudiens contre les provinces de Saada, Lahij et Al-Jauf, quelques civils yéménites ont été tués ou blessés.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i7032-y%C3%A9men_de_lourds_d%C3%A9g%C3%A2ts_inflig%C3%A9s_aux_forces_saoudiennes


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau