YEMEN : L'ARMEE TIRE UN MISSILE SUR UN RASSEMBLEMENT DE MERCENAIRES

Yémen : l’armée tire un missile sur un fief des Saoudiens

 

IRIB- Dans la poursuite de leurs opérations militaires contre les agresseurs saoudiens, l’armée et les comités populaires yéménites ont tiré un missile, de type «Qaher 1», en direction de la province d'Al-Jouf.

En représailles à la poursuite des frappes aériennes des Saoudiens contre le Yémen, les forces de l’armée et les comités populaires de ce pays ont tiré un missile, de type «Qaher 1», sur un lieu de rassemblement des mercenaires, dans une localité, située dans la province d'Al-Jouf.

Aucun détail n’a été diffusé, jusqu’à présent, sur le niveau des pertes en vie humaine et des dommages matériels, infligés aux Saoudiens, au cours de cette attaque au missile des Yéménites.

Depuis mars 2015, date du déclenchement des raids aériens du régime de Riyad et de ses alliés contre le Yémen, c'est la énième fois que les forces yéménites ont eu recours à ce type de missile.

Selon une autre dépêche, suite aux raids aériens des chasseurs-bombardiers de la coalition anti-yéménite contre des régions, situées dans l’Est de la ville de Taëz, deux citoyens yéménites ont été tués, et nombre d’entre eux, blessés.

Une source locale a affirmé que les avions de combat des agresseurs ont largué, à plusieurs reprises, des bombes, sur la région d'Al-Jond, suite à quoi deux citoyens yéménites ont été tués, et plusieurs autres, blessés. De même, des dizaines de maisons d’habitation et des terrains agricoles des Yéménites ont été endommagés, au cours des raids aériens de l’aviation saoudienne.

Mar 04, 2016 09:34 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau