YEMEN : LA LUTTE ARMEE CONTINUE JUSQU'A LA FIN DE L'AGRESSION ENNEMIE

 

IRIB- « L’armée régulière et les comités populaires intensifieront leurs attaques contre les agresseurs jusqu’à la fin de la guerre et à la levée de l’encerclement du Yémen », a déclaré le porte-parole de l’armée yéménite.

Le général de brigade Charaf Qaleb Luqman, porte-parole officiel de l’armée yéménite, a déclaré que l’armée régulière et les comités populaires continueraient de défendre le Yémen jusqu’à ce que la Coalition d’agression mette un terme à ses attaques contre les villes et les villages yéménites et à son blocus imposé aux ports du Yémen. « L’offensive que l’Arabie saoudite a déclenchée contre la nation et la civilisation du Yémen a raffermi l’unité et la solidarité entre l’armée et le peuple et a également encouragé l’armée à développer ses systèmes défensifs et ceux de combat », a déclaré le général de brigade Charaf Qaleb Luqman.

Sur le terrain, les avions de chasse de l’aviation saoudienne ont bombardé l’école « Ammar Ben Yasser » située dans un quartier de la ville de Sahar, dans la province de Saada. Hier, jeudi, les chasseurs de l’aviation saoudienne ont bombardé l’école « Al-Manazel », dans le Nord du Yémen. Par ailleurs, 13 civils ont été tués lors des frappes aériennes de l’aviation saoudienne contre la localité d’Amlah, appartenant à la province de Saada.

Dec 25, 2015 09:15 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i13151-y%C3%A9men_l%E2%80%99op%C3%A9ration_militaire_se_poursuit_jusqu%E2%80%99%C3%A0_la_fin_de_l%E2%80%99agression_saoudienne


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau