YEMEN : LA MAJEURE PARTIE D'ADEN DOMINEE PAR L'ARMEE ET LA RESISTANCE

dimanche, 02 août 2015 09:22

Yémen : la majeure partie d’Aden dominée par l’armée

 
 
Yémen : la majeure partie d’Aden dominée par l’armée
 
 
 
 
IRIB- « Une grande partie des localités importantes de la province d’Aden sont dominées par l’armée et les comités populaires », a déclaré un haut membre du mouvement populaire d’Ansarullah.
Ahmed Al-Jounaïd, faisant partie du cadre d’Ansarullah yéménite, s’est attardé, dimanche, sur la visite éclair de Khaled Bahah, Premier ministre du gouvernement démissionnaire, à Aden, précisant que ce déplacement visait à suggérer la victoire des éléments pro-Hadi, à l’opinion publique arabe et à camoufler les défaites en série des Ale Saoud et de leurs mercenaires sur le front du Nord et dans la profondeur du sol saoudien.
Par ailleurs, les avions de chasse de l’Arabie saoudite ont bombardé les différentes régions du Yémen dont la base aérienne d’Al-Aned, dans la province de Lahij, à plusieurs reprises. La localité de Sarwah, appartenant à la province de Maareb, a été également bombardée par les avions saoudiens. L’armée de l’Arabie a également pilonné, par des armes lourdes et semi-lourdes, des zones frontalières du Yémen.
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau