YEMEN : LA RESISTANCE DONNE SON ACCORD TACITE POUR UNE TREVE DE 5 JOURS

dimanche, 10 mai 2015 12:12

Yémen: Ansarallah donne son accord tacite à une trêve de 5 jours

 
IRIB- Le conseil politique du Mouvement Ansarallah a fait part, dans un communiqué, de son accord tacite à l’établissement d’un cessez-le-feu saoudien de cinq jours au Yémen.
Dans sa première réaction à la trêve proposée par l’Arabie saoudite, qui doit entrer en vigueur depuis mardi, le conseil politique d’Ansarallah a émis un communiqué dans lequel il a donné son feu vert tacite à cette proposition sous sa forme initiale.
Il a mis l’accent sur la levée immédiate du blocus du peuple yéménite et annoncé qu’il soutiendrait toute action positive, allégeant la souffrance et la douleur de la nation yéménite.
Ansarallah a rendu hommage aux efforts des pays amis pour mettre un terme à l’offensive de l’Arabie saoudite contre le Yémen, déclarant que le dialogue national devrait reprendre sous la supervision des Nations unies, et du même point qu’il avait été cessé, à cause de l’agression saoudienne. « Nous saluerons la résistance épique du peuple yéménite et ses dévouements face aux attaques sauvages de l’Arabie saoudite », a ajouté Ansarallah dans son communiqué.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau