YEMEN : LA RESISTANCE POPULAIRE ENCERCLE LA PROVINCE D'AD DALI

lundi, 29 juin 2015 12:31

Yémen : les forces de la résistance populaire encerclent la province d’Ad Dali

 
 
IRIB- Les sources locales de la province yéménite d’Ad Dali ont annoncé que cette province avait été encerclée, sur les trois axes de l’Est, de l’Ouest et du Sud, par les forces de la résistance populaire du Yémen.
Selon le site d’information Al-Hayat Net, ces sources locales ont ajouté que les forces de la résistance populaire, dotées d'équipements militaires, avaient pénétré, dans la nuit de dimanche à lundi, dans la région de Sanah, dans le sud de la province d’Ad Dali. Les forces de la résistance populaire du Yémen cherchent à libérer la province d’Ad Dali et à prendre en main le contrôle de la base du régiment 33 de l’armée, tombée aux mains des terroristes, lors d’une attaque d’Al-Qaïda et des mercenaires saoudiens, il y a, environ, un mois. La région de Sanah, dans la province d’Ad Dali abrite des bâtiments publics de cette province, visée, à plusieurs reprises, par les chasseurs du régime agresseur de l’Arabie saoudite.
 
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/374371-yémen-les-forces-de-la-résistance-populaire-cernent-la-province-d’ad-dali
 
 

 

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau