YEMEN : LE MONT SAOUDIEN AL-RADIF AUX MAINS DE L'ARMEE ET D'ANSARALLAH

 
L'équipe du site

L'armée yéménite et les Comités populaires avancent de plus en plus dans la province frontalière de Saada. Au temps où les forces saoudiennes poursuivent les raids brutaux contre les territoires yéménites, ils ont contrôlé la montagne saoudienne Al-Radif et brûlé des chars revenant aux forces saoudiennes qui ont pris la fuite.


L'armée yéménite et les Comités populaires ont fait incursion dans une base militaire saoudienneLe mont saoudien Al-Radif sous le contrôle de l’armée yéménite et les Comités populaires limitrophe à la région Alb au nord de Saada, faisant 18 morts parmi les officiers et les soldats saoudiens.

Elles ont également bombardé le site Waouwaa et tiré 50 obus sur la tour Abou el-Kachaf et al-Radif. Les soldats saoudiens dont 17 sont morts, ont fui le site de Makhrouq, cible des attaques de l'armée yéménite et des Comités populaires.

De même, le site militaire saoudien Oleyb a été la cible des missiles de l'armée yéménite et des Comités populaires, faisant 10 morts parmi les soldats et endommageant un char.

Les exploits yéménites constituent une riposte à la poursuite des raids saoudiens contre les civils yéménites. 25 citoyens sont tombés en martyre dans la région Bart à Al-Jawf. De plus des raids contre un centre pour les réfugiés à Médé à Hajja a fait 5 martyrs somalis et deux autres blessés.

Les chasseurs saoudiens ont attaqué des maisons dans le village Al-Maroui à Saada d'au moins 10 raids, ainsi que la ville Dahiyan de 2 raids ; et ont bombardé le marché al-Malahiz avec 50 missiles.


 

 

21-05-2015 | 12:21

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=15031&cid=304#.VV7-fU0w86Y

 

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=15031&cid=304#.VV7-fU0w86Y


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau