YEMEN : LE MOUVEMENT ANSARALLAH CONTRE TOUTE COORDINATION AVEC LES USA

dimanche, 14 juin 2015 15:53

Ansarallah dément toute coordination avec les Etats-Unis

 
 
 
 IRIB- Le Mouvement populaire Ansarallah a démenti toute coordination avec les Etats-Unis, sur les affaires politiques yéménites.
«Les Etats-Unis tentent de nouer des liens d’amitié avec les Mouvements politiques yéménites, comme le Mouvement populaire Ansarallah, dans le but de préserver leurs intérêts, dans ce pays, mais ce Mouvement est contre toute coordination avec les Etats-Unis, pour ce qui est des affaires politiques yéménites», a affirmé, ce dimanche, Abdelmonem Rassoul al-Talayaaei, un haut responsable d’Ansarallah, cité par le site d’information libanais, An-Nashra.
"Les Etats-Unis ne font pas confiance à l'Arabie, et ils sont bien conscients que le rôle politique de ce pays ne mène nulle part, car Riyad suit des principes basés sur le racisme et l’ethnicisme, et non pas sur la diplomatie et la politique", a ajouté, Abdelmonem Rassoul al-Talayaaei.
D’autre part, Adel Choijaeddine, un haut responsable du Parti Congrès général du Peuple, (CGP), du Yémen a affirmé à Al-Alam que l’Arabie est en train de faire pression sur les Nations Unies, pour dérouter les négociations de Genève.
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau