YEMEN : LE MOUVEMENT ANSARALLAH REVOIT SES OPTIONS STRATEGIQUES

Ansarallah revoit ses options stratégiques

Ansarallah revoit ses options stratégiques

IRIB- Simultanément à la poursuite des attaques du régime saoudien contre le Yémen, la mobilisation populaire, pour faire face à ces attaques, et les options stratégiques de résistance se sont multipliées.

Les forces populaires se sont rassemblées, à Sanaa, la capitale yéménite, et ont demandé à tous les groupes et partis de participer à la Résistance populaire et de préférer les intérêts nationaux à leurs propres intérêts, a-t-on appris de la chaîne yéménite d’information Al-Massira.

Les forces populaires ont soutenu, lors de ce rassemblement, les stratégies, fixées par Abdelmalek al-Houthi, le dirigeant du Mouvement populaire Ansarallah.

Ces forces se sont déclarées prêtes à faire face aux agressions saoudiennes et à répondre, dans les zones frontalières de l’Arabie, aux raids aériens des avions de combat de ce régime.

Dans le même temps, les avions de combat saoudiens continuent à mener des raids contre les villes et les différents endroits du Yémen, tuant 13 personnes, dont des enfants, dans la ville frontalières de Haradh et de la localité de Kataf.
En représailles aux frappes des avions de combat saoudiens contre les positions de l’Arabie, l’armée yéménite a pilonné les positions militaires de l’Arabie, dans la région frontalière d’Al-Ramadha et d’Al-Khouba.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau