YEMEN : LE MOUVEMENT DE RESISTANCE ANSARALLAH REVENDIQUE DES ATTAQUES AU MISSILE BALISTIQUE CONTRE UNE BASE MILITAIRE SAOUDIENNE

tourtaux-jacques Par Le 11/11/2021 0

Dans YEMEN

Yémen: Ansarullah revendique des attaques au missile balistique contre une base militaire saoudienne

Yémen: Ansarullah revendique des attaques au missile balistique contre une base militaire saoudienne

folder_openMoyen Orient access_timedepuis 13 heures

starAJOUTER AUX FAVORIS

 

Par AlAhed avec agences

Les forces armées yéménites ont déclaré mercredi avoir tiré trois missiles balistiques contre une base militaire dans le sud de l'Arabie saoudite.

«Trois missiles balistiques ont frappé le premier régiment dans la ville de Dhahran Aljanob dans la région d'Asir dans le sud de l'Arabie saoudite, tuant des dizaines de soldats saoudiens, dont le commandant du régiment», a déclaré le porte-parole des forces armées yéménites le général Yahya Saree dans un communiqué diffusé sur la chaîne de télévision yéménite, Al-Masirah.

Le général Saree a également revendiqué quatre autres attaques au missile balistique contre trois bases militaires du gouvernement yéménite à l'intérieur du Yémen.

Deux missiles balistiques ont frappé une base militaire de la province de Taïz tandis que deux autres missiles ont frappé deux bases dans la province pétrolifère de Maarib dans le centre du pays, selon le porte-parole militaire.

https://french.alahednews.com.lb/42033/304

arabie yemen ansarullah missiles balistiques yahya saree

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire