YEMEN : LES FORCES SAOUDIENNES EJECTEES DE BAB EL-MANDEB

Les forces saoudiennes, de défaites en défaites....

Les forces saoudiennes, de défaites en défaites....

Oct 03, 2015 16:52 UTC   

IRIB- L’armée et les comités populaires yéménites ont chassé les militaires et mercenaires du régime saoudien de la localité de Bab el-Mandeb, dans le Sud-Ouest du Yémen.

En démentant l’information, selon laquelle les forces liées à l’Arabie se seraient emparées du détroit de Bab el-Mandeb, les sources yéménites ont annoncé que l’armée et les comités populaires yéménites ont chassé les forces saoudiennes et leurs mercenaires de cette région.
Lorsque les forces de la coalition saoudiennes tentaient de s’approcher de la localité surplombant Bab el-Mandeb, dans la province de Taez, les forces yéménites ont anéanti 4 de leurs blindés, empêchant, ainsi, leur infiltration, dans cette région.
L’armée et les comités populaires yéménites ont réussi à prendre le contrôle des villages d'Al-Sawaïda et de Mathan, dans la province de Jizan, dans le Sud de l’Arabie, selon une information, en provenance du Yémen.
Et ce, alors que les avions de combat saoudiens ont pris pour cible divers endroits de la province de Ma'rib.
D’autre part, 1 Yéménite a été tué, tandis que 5 autres étaient blessés, lors d’une attaque menée par les avions de combat saoudiens contre un marché, dans la localité de Maran, dans la province de Saada.
 
 

 

 

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau