YEMEN : LES JOURS DU PRESIDENT DEMISSIONNAIRE FUYARD SERAIENT COMPTES

Sep 18, 2015 09:22 UTC
Les jours de Hadi seraient comptés

Les jours de Hadi seraient comptés

IRIB- Les sources régionales évoquent, depuis quelques heures, une entente en coulisse, qui irait éliminer le président yéménite démissionnaire du pouvoir! 

Hadi continue à se voir au sommet du pouvoir et à projeter un retour imminent, au Yémen, mais il semblerait qu'il soit plutôt en train de tirer des plans sur des comètes! D'autres sources affirment que Hadi, bien conscient de ces tentatives, n'a d'autre choix que de suivre le diktat des puissances. Hadi n'aurait jamais voulu, en effet, choisir Khaled Behaj, comme son adjoint, mais les pressions americano-saoudiennes ont eu raison de sa résistance. Selon alMam.net, les Etats Unis, l'Union européenne et leurs alliés arabes seraient tombés d'accord, sur l'élimination de Hadi du pouvoir, au cas où Sanaa tomberait et les révolutionnaires yéménites seraient defaits. Ces puissances auraient l'intention de placer l'ex Premier ministre Bassandouh à la tête d'un gouvernement de transition . Ce dernier a été contraint à démissionner, en 2011, après les premiers soubresauts de la révolution

 
 
 
PAR ERREUR, LES CHASSEURS SAOUDIENS BOMBARDENT LES PRO-HADI !!
 
 
Les chasseurs saoudiens font une bourde!!

Les chasseurs saoudiens font une bourde!!

IRIB- Par erreur, les chasseurs saoudiens ont bombardé la base Malaa, appartenant aux éléments d’Adb Rabbo Mansour Hadi, dans la province de Ma'rib.

L’erreur des Saoudiens a laissé des dizaines de morts et de blessés, chez les pro-Hadi.
Ladite base se situe entre les villes de Harib et d’Al-Jouba, dans la province de Ma'rib, au Nord-Est du Yémen.
Par ailleurs, les tribus Al-Jadaan et Al-Qaramish ont rejoint les forces populaires yéménites, se disant disposés à lutter contre les agresseurs saoudiens, émiratis et bahreïnis.
Les avions de combat du Royaume ont, également, bombardé une caserne militaire, dans la région d’Al-Khoukha.
 
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau