YEMEN : LES MISSILES DES PATRIOTES ANEANTISSENT 4 CHARS SAOUDIENS

Les missiles yéménites ont anéanti 4 chars saoudiens

 

Nov 22, 2015 16:43 UTC  

 IRIB- Les forces de l’armée et les comités populaires yéménites liés au Mouvement Ansarallah ont pris pour cible de leurs missiles, ce dimanche, dans l’après-midi, les positions de l’Arabie saoudite, dans la ville d'Al-Rabouaa, dans la province d’Assir.

«Lors de cette attaque au missile, un blindé et 4 chars de l’armée saoudienne ont été anéantis», a annoncé le site d’information Al-Ahed.
Selon les sources yéménites, des militaires saoudiens ont été tués, lors de cette attaque.
«Aujourd’hui, à la suite de l’attaque à l’artillerie de l’armée yéménite contre la base militaire d'Aalib, à Najran, 3 véhicules militaires saoudiens ont été incendiés», a rapporté le site d’information yéménite, Al-Yaoum.
Dans le même temps, une source militaire de l’armée yéménite a annoncé que les forces de l’armée yéménite et les forces d’Ansarallah, après de violents affrontements avec les mercenaires soudanais et des hommes armés partisans d’Abd Rabbo Mansour Hadi, le président démissionnaire et en fuite yéménite, ont pris le contrôle de la base militaire d'Al-Chabaka, dans la localité de Nassa, dans la province de Dhalaa.

 

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i10321-les_missiles_y%C3%A9m%C3%A9nites_ont_an%C3%A9anti_4_chars_saoudiens


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau