YEMEN : LES PARTIS CONDAMNENT LE RAID SAOUDIEN SUR L'AMBASSADE D'IRAN

 

IRIB- Les représentants des partis yéménites ont visité l'ambassade d'Iran à Sanaa pour voir de près les dégâts infligés à l'ambassade d'Iran et exprimer leur solidarité avec la République islamique.

Un groupe de représentants du "Front des partis contre l'agression", présidé par le docteur Abdel Malek al-Hadjari, s'est présenté dans les locaux de l'ambassade d'Iran à Sanaa. Ces représentants ont condamné la politique agressive de l'Arabie et la violation, par le régime de Riyad, des principes et des protocoles internationaux qui préconisent la prtoection des établissements diplomatiques. Ils ont également apporté le souien de leurs partis respectifs à la poursuite des activités politiques de l'ambassade d'Iran.

Les représentants des partis yéménites ont souligné, par ailleurs, leur convergence et solidarité avec Ansarallah, en dépit de leurs différends idéologiques. Ils ont aussi appelé la République islamique à assumer un rôle politique et international plus actif en soutien à la légitimité de la population yéménite et en vue de la restauration de la paix et de la stabilité dans la région.

Jan 11, 2016 09:16 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i17856-les_partis_y%C3%A9m%C3%A9nites_ont_condamn%C3%A9_le_raid_des_chasseurs_saoudiens_contre_l'ambassade_d'iran


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau