YEMEN : LES TERRORISTES ASSIEGES PAR L'ARMEE ET ANSARULLAH A ADEN

Aden: les miliciens d’Al-Qaïda assiégés par l’armée et Ansarullah
L’équipe du site

L’armée et les forces populaires d’Ansarullah ont assiégé les miliciens d’Al-Qaïda retranchés dans les environs de l’aéroport de la ville portuaire d’Aden, c’est ce qu’ont rapporté des sources yéménites citées par AlManar.

Les forces yéménites ont pris en otage plusieurs membres de ces miliciens équipés de missiles thermiques par les Emirats et l’Arabie, a-t-on ajouté de même source.

Ces groupes takfiristes tentaient en vain depuis vendredi matin d’avancer la région de Tawahi à Aden. Outre Tawahi, les forces yéménites, déployés dans la région de Khor Makssar, ont repoussé un assaut sous commandement émirati des miliciens de Daesh et de ceux du président démissionnaire Abed Rabbo Mansour Hadi contre cette localité. 7 assaillants, dont un haut commandant, ont été détenus.

Le soutien militaire des Emirats aux miliciens dans cette ville portuaire s’explique par son intention de renforcer le port de Dubaï aux dépens de celui d’Aden.  

Selon des sources yéménites, plus de 4000 hommes armés tentent en vain de s’emparer d’Aden, bien qu’ils soient appuyés par l’aviation et la marine  saoudienne.

 

Source: Spécial notre site

18-07-2015 - 11:30 Dernière mise à jour 18-07-2015 - 11:30
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau