YEMEN : POUR ANSARULLAH LA VERITABLE GUERRE N'A PAS ENCORE COMMENCEE

Ansarallah n'a pas encore commencé sa vraie lutte

Ansarallah n'a pas encore commencé sa vraie lutte

IRIB- Le chef du bureau politique du mouvement Ansarallah a annoncé que la véritable guerre contre les agresseurs n’a pas encore été lancée.

Cité par al-Massira, Sâleh al-Samâd, chef du bureau politique d’Ansarallah a ainsi annoncé le changement de la stratégie de ce mouvement dans la lutte contre l’Arabie. « Le régime saoudien est allée trop loin par ses agressions contre le Yémen, s’appuyant sur les moyens et les soutiens de ses suzerains américains, et grâce au silence de la Communauté internationale. », a ponctué le chef du bureau politique du mouvement Ansarallah avertissant les Saoud en ces termes: « La véritable guerre n’a pas encore commencé. Le terme de l’échec n’existe pas dans le dictionnaire de notre peuple qui n’a d’autre option que la victoire. » Sâleh al-Samâd a ainsi appelé le peuple yéménite à ne pas faire attention aux allégations et aux rumeurs propagées par quelques médias visant à affaiblir le moral chez cette population. « Après les changements qui ont été introduits, il faut avoir un changement de la stratégie de la guerre optant pour des décisions plus sérieuses face à l’ennemi.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i1460-y%C3%A9men_la_v%C3%A9ritable_guerre_n%E2%80%99a_pas_encore_commenc%C3%A9e_%28ansarallah%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau