YEMEN : POURSUITE DES CRIMES SAOUDIENS

 

IRIB- Les chasseurs saoudiens ont poursuivi, dans la nuit de mercredi à jeudi, leurs attaques contre différentes régions du Yémen, tuant et blessant nombre de citoyens yéménites.

Selon la chaîne de télévision Al-Massira, les chasseurs de la coalition des agresseurs ont bombardé, mercredi soir, la ville d'Al-Khoukha, dans la province d'Al-Hadida, à l'Ouest du Yémen, suite à quoi 7 citoyens yéménites ont été tués, et plus de 20 autres, blessés.

13 civils ont, par ailleurs, perdu la vie, dans les frappes des chasseurs de l'aviation saoudienne contre la province d'Al-Jouf, au Nord du Yémen. De même, plusieurs camions, transportant des denrées alimentaires, ont été visés et anéantis, dans la province de Hadja, au Nord du pays.

Nombre de citoyens ont, également, été tués ou blessés, dans les raids des chasseurs saoudiens contre la province de Saada.

Suite aux attaques continuelles des chasseurs des agresseurs, la localité d'Atan, à Sanaa, la capitale, a été détruite. Aucun bilan n'a été publié, sur les pertes en vie humaine, infligées par cette offensive.

Feb 25, 2016 09:59 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i27133-y%C3%A9men_l'arabie_saoudite_poursuit_ses_crimes_au_y%C3%A9men


 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau