YEMEN : PROGRESSION DE L'ARMEE DANS LA REGION SAOUDIENNE D'ASSIR

Yémen: Progression yéménite dans la région saoudienne d’Assir
L’équipe du site

Au moment où les forces de la coalition saoudo-US poursuivent leur propagande médiatique évoquant leur victoire dans la région de Naham, à l’est de Sanaa; les forces yéménites ont lancé une offensive d’envergure dans la région saoudienne d’Assir (sud-ouest).

Les combattants de l’armée et des forces populaires d’Ansarullah continuent de progresser vers le front de la ville de Rabou’a, en prenant le contrôle des villages environnants.

Selon une source militaire citée par l’agence Khabar, les forces yéménites ont conquis les villages proches de Rabou à l’issue d’une opération militaire qui a duré deux jours.

L’armée et Ansarullah ont en outre bombardé les rassemblements militaires saoudiens dans les régions de Jizane, Najrane et Assir.

Sécurisation des bases à Dhaleh

Entre-temps, les forces yéménites ont sécurisé lundi soir des bases stratégiques sur les fronts de combats à Dhaleh (centre).

Selon une source sécuritaire citée par Khabar, de violents affrontements ont opposé les forces yéménites aux mercenaires de la coalition qui ont fui le champ de bataille en abandonnant leurs armes et leurs tués.

 

 

 

Source: Sites web

09-02-2016 - 13:00 Dernière mise à jour 09-02-2016 - 13:00 | 727 vus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau