YEMEN : REPONSE MOLLASSONNE DE L'ONU A LA LETTRE D'ANSARULLAH

 

Nov 27, 2015 10:05 UTC  

IRIB- Mohammad-Ali al-Houthi, Chef de la Haute-Commission révolutionnaire du Mouvement yéménite d’Ansarallah, a reçu la réponse à sa lettre adressée à l’ONU, par l'intermédiaire du coordinateur de cette organisation, au Yémen.

Voici le contenu de la lettre de l’ONU destinée à Ansarallah :
 
«Le Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’Homme a examiné les cas de violation des droits de l’Homme, au Yémen, jusqu’au 18 novembre, et, aussi, le rapport des instances des droits de l’Homme, selon lequel 8.011 civils ont été tués ou blessés, jusqu’ici, suite aux bombardements de différentes régions du Yémen, par l’Arabie saoudite et ses alliés.
Certains de ces cas de violation des droits de l’Homme constituent des crimes de guerre.
L’ONU reste préoccupée, quant à la crise humanitaire, sévissant au Yémen, et les besoins de 21.2 millions de personnes en aides humanitaires. L’ONU a la ferme conviction que la crise, au Yémen, ne sera pas réglée par une voie militaire, et elle appelle toutes les parties à s’asseoir à la table du dialogue, afin que la paix et la stabilité soient, de nouveau, instaurées, au Yémen».

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i10778-l%E2%80%99onu_r%C3%A9pond_%C3%A0_une_lettre_d%E2%80%99ansarallah


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau