YEMEN : UN 3ème MISSILE BALISTIQUE TIRE SUR LES POSITIONS SAOUDIENNES

 

IRIB- L’unité balistique de l’armée et des comités populaires du Yémen a tiré au cours des dernières heures son troisième missile balistique sur les positions saoudiennes dont l’aéroport de Jizan.

Selon Fars News, des sources militaires yéménites ont annoncé que l’unité balistique de l’armée et des comités populaires de ce pays avait pris pour cible d'un missile balistique l’aéroport de Jizan.

« Un missile de type « Qaher 1 » a été tiré sur l’aéroport de Jizan. L'objectif a été pris pour cible avec une haute précision. Il s’agit du troisième tir de missile lancé pendant les dernières heures sur les positions militaires des Saoudiens au Sud yéménite », ont souligné les mêmes sources.

La base aérienne « Khaled Ben Abdelaziz » à Khamis de la province d’Assir en Arabie et le centre de commandement des forces de la coalition saoudienne dans la zone « Chaab al-Jin » et « Bab al-Mandeb » dans la province de Taëz au Sud-ouest du Yémen étaient respectivement la première et la deuxième cible des missiles balistiques des forces yéménites pendant les dernières heures.

Dec 14, 2015 14:07 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12302-y%C3%A9men_un_3e_missile_balistique_tir%C3%A9_sur_l%E2%80%99a%C3%A9roport_de_jizan


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau