YEMEN : UN 7ème NAVIRE DE GUERRE SAOUDIEN ANEANTI PAR LA RESISTANCE

Par Le 11/12/2015 0

Dans YEMEN

 
 

 

IRIB- «La 7ème frégate de la coalition d'agression contre le Yémen a été anéantie par les unités de missiles de l’armée et les comités populaires yéménites, au large de Markha, dans la province de Taëz.

Ces attaques se sont déroulées, avec succès, après avoir bien localisé la frégate en question», selon le rapport de l’agence de presse yéménite, Saba.

Ces opérations ont été menées, dans le droit fil du droit légitime du Yémen à défendre son territoire et sa souveraineté.

Dans le même temps, les frégates saoudiennes ont pilonné des localités, dans la zone de Markha, tandis que les localités d’Al-Charidjah et d’Al-Jadidi, non loin de Zabab, étaient prises pour cible, par les avions de combat saoudiens.

Dec 11, 2015 09:56 UTC
 
 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire