YEMEN : UNE ATTAQUE SAOUDIENNE ECHOUE. 24 BLINDES DETRUITS

 
Sep 15, 2015 09:19 UTC

 

IRIB- Au Yémen, l’armée et les comités populaires ont repoussé une attaque de la Coalition saoudienne contre la province de Maarib. Ils ont détruit au moins 24 blindés et véhicules militaires, tué et blessé un certain nombre d’assaillants.

« 24 véhicules et blindés, appartenant à la Coalition saoudienne, ont été détruits au cours d’une contre-attaque des forces yéménites, dans la région de Zat Al-Ra et Hama Al-Massarih, dans la province de Maarib », a-t-on appris du ministère yéménite de la Défense.


Dans le même temps, l’armée saoudienne a reconnu la mort de cinq de ses militaires. « Quatre autres militaires de l’armée ont été aussi tués dans le Sud de l’Arabie.», a affirmé l’armée saoudienne.
Par ailleurs, six civils, dont quatre femmes, sont tombés en martyre, tués dans un raid de l’aviation saoudienne sur un camp qui se trouvait à l’intérieur du complexe d’agriculture de la région de Belad Al-Rous, en banlieue de Sanaa, capitale yéménite.
12 Yéménites ont également trouvé le martyre dans un raid des chasseurs saoudiens contre la localité d’Ale Hamaqi, appartenant à la province de Saada. Les avions de combat de l’aviation saoudienne ont bombardé différentes régions de la province de Saada dont Bani Hakam et Shaker.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau