YEMEN : UNE VILLE D'ARABIE AUX MAINS DE LA RESISTANCE. BRAVO !!

L’armée et les comités populaires yéménites ont pris le contrôle de la ville saoudienne d’al-Rabouaa

 
 
7 novembre  2015
 
   IRIB- Après de violents affrontements et l’anéantissement des bases militaires saoudiennes dans la localité d’al-Rabouaa, à Assir, en Arabie, l’armée et les comités populaires yéménites ont pris tous les équipements et blindés de l’Arabie.
« Après le pilonnage des camps et des équipements militaires, hier, de colonnes de fumées se sont élevées dans le ciel et des centaines de militaires saoudiens ont pris la fuite, », a-t-on appris d’al-Massira.
Lors de ces opérations nombre de militaires saoudiens ont été capturés par les forces yéménites.
La chaine d’information d’al Massira a diffusé vendredi soir un film de 28 minutes montrant les succès enregistrés par l’armée et les comités populaires yéménites lors de leurs attaques contre les positions militaires de l’Arabie et la fuite des centaines de militaires saoudiens.
Ces opérations de l’armée yéménite ont porté des coups durs à l’armée saoudienne dans la localité d’al-Rabouaa. Les yéménites ont hissés leur drapeau dans les rues de cette localité malgré le survol des hélicoptères Apache saoudien qui ont pris la fuite à la suite des tirs des forces yéménites.
L’Arabie en formant une coalition avec 9 pays arabes et les Etats-Unis ont lancé de vastes attaques contre le Yémen pour ramener dans ce pays le président démissionnaire et en fuite yéménite Abda Raba Mansour Hadi pour empêcher la montée en puissance des révolutionnaires yéménites qui assurent la sécurité des villes de ce pays.
Lors de ces attaques des milliers de yéménites dont des femmes et enfants sont tombés en martyr tandis que des dizaines de milliers d’autres sont déplacés. 80% des infrastructures yéménites ont été anéanties.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i8949-l%E2%80%99arm%C3%A9e_et_les_comit%C3%A9s_populaires_y%C3%A9m%C3%A9nites_ont_pris_le_contr%C3%B4le_de_la_ville_saoudienne_d%E2%80%99al_rabouaa


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau