YEMEN : VASTES OPERATIONS DE L'ARMEE AUX FRONTIERES SAOUDIENNES

 
 
  Yémen: De vastes opérations contre plusieurs bases saoudiennes
L’équipe du site

L’armée yéménite et les comités populaires d’Ansarullah ont de nouveau enregistré des avancées sur le terrain à la frontière nord avec l’Arabie saoudite.

Plusieurs positions militaires saoudiennes ont été prises d’assaut et un bon nombre de leurs chars et véhicules blindés ont été détruits par les forces yéménites, a indiqué le média militaire d’Ansarullah, cité par le correspondant d’AlManar.

Ces derniers ont détruit huit véhicules militaires saoudiens dans la région de Khoba à Jazzane, plusieurs soldats ont été tués et blessés.

Des sources locales ont également affirmé que les forces yéménites se sont accaparés de la positon de Hajer à Assir et y ont détruit une tour de contrôle et 2 véhicules blindés.

2 chars saoudiens ont en outre été endommagés dans une des positions à proximité de la base d’AlMakhrouk à Najrane.

Et puis au centre du pays, deux véhicules émiratis ont été détruits et des dizaines de miliciens d’Al-Qaïda et pro-saoudiens ont été tués dans une opération entre les régions de Bayda et Abyan.   

Parallèlement, les avions de chasse saoudiens ont poursuivi leur agression contre les civils, en bombardant leurs domiciles dans la région de Bani Sayyah, dans la province de Saada (nord).

La coalition saoudo-américaine mène depuis le 26 mars des raids meurtriers contre différentes régions du Yémen. Plus de 4000 yéménites ont été tués, selon un décompte de l’Onu.

 

Source: Al- Manar TV

17-08-2015 - 10:53 Dernière mise à jour 17-08-2015 - 12:55 | 409 vus

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=253713&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=30&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau