LE MEXIQUE ENTRE DANS LA DANSE DU SCALP CONTRE LES FAUCONS US

Mexique contre Ukraine: Préparation à une invasion mexicaine financée par Moscou
 

Suivez-moi bien parce que cette question complètement farfelue pourrait s’avérer étrangement pertinente…

Le parlement de Tchétchénie  a menacé d’envoyer des armes au Mexique, aux guérillas, en représailles au Congrès américain qui a approuvé, le lundi 23 mars dernier, des livraisons d’armes létales à l’Ukraine.

Le président du parlement tchétchène, Dukuvakha Abdurakhmanov qui  commentait l’adoption de la résolution pour armer Kiev s’est adressé directement aux membres du Congrès américain. Il a d’abord manifesté son indignation concernant l’implication des États-Unis et de l’Europe aux frontières russes, la qualifiant de « déstabilisation de la situation politique » et « d’agression ». Il a ensuite questionné les représentants américains: « Pourquoi êtes-vous si inquiets concernant les problèmes des Ukrainiens? Pourquoi une telle préoccupation à propos des libertés démocratiques? ».  Il a même ramené l’histoire en rappelant que plus de 3,5 millions de leurs soldats sont morts en défendant les terres ukrainiennes contre les envahisseurs nazis…

Là où ça se corse, c’est lorsque Abdurakhmanov déclare que la fourniture d’armes à l’Ukraine sera perçue comme un signal pour des «actions appropriées»: « nous allons commencer la livraison de nouvelles armes vers le Mexique pour reprendre le débat sur le statut juridique des territoires annexés par les Etats-Unis, qui sont maintenant les États américains de Californie, Nouveau-Mexique, Arizona, Nevada, Utah, Colorado et du Wyoming. »

Le Texas était aussi un territoire mexicain avant son annexion aux États-Unis…

Ce que le président tchétchène a déclaré c’est que la Russie est prête à déclarer la guerre aux États-Unis en fournissant des armes aux guérillas mexicaines pour reprendre les territoires qui appartenaient autrefois au Mexique. Ce n’est pas une menace anodine…

Là où ça devient troublant, c’est que dans le document « Request to conduct realistic military training Jade Helm 15 », (Un document du Us Army Special Operations Command intitulé qui détaille des opérations militaires de formation qui laissent croire qu'elles sont une préparation à un coup d'État ou à une déclaration de loi martiale)) nous retrouvons à la page 4 que les exercices militaires « Jade Helm 15 »  seront conduits au Texas, en Californie, au Nouveau-Mexique, en Arizona, au Nevada, en Utah et au Colorado.


Bien étrange hasard qu’exactement les mêmes États, sauf celui du  Wyoming, soient visés par la menace du président de la République tchétchène et ceux concernés dans l’exercice militaire « Jade Helm 15 » qui doit être mené du 15 juillet au 15 septembre prochain…

Difficile de ne pas faire le rapprochement!

 

Source: Conscience du peuple

 

Source: Sites web

30-03-2015 - 20:09 Dernière mise à jour 30-03-2015 - 20:09 | 1169 vus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau