DES DRONES ET DES SOUS-MARINS IRANIENS MASSES DANS LE SUD. INTOX US?

lundi, 06 avril 2015 12:46

Des drones et des sous-marins iraniens massés dans le Sud!!

 
 
 
IRIB- Cette semaine, Google Earth a publié de nouvelles images satellitaires de drones et de sous-marins iraniens, au port de Jask (détroit d’Hormuz).
Le site d’information «The Daily Beast», qui a publié ces images satellitaires, prétend que des drones et des sous-marins, de type «Ghadir», n’avaient jamais été interceptés, par satellite, dans cette région iranienne. L’auteur de l’article prétend que cela signifierait, directement, la réalisation de nouveaux progrès par la marine iranienne. «Les dernières images satellitaires de Google Earth prouvent que les Iraniens ont installé, très discrètement, des drones et des sous-marins, près de leurs côtes, au Sud du pays. Cela montre que la marine iranienne renforce ses capacités et cherche à augmenter sa puissance, pour faire pression sur la flotte américaine, qui est stationnée, dans la région», a écrit «The Daily Beast».
Selon le site, ces images de Google Earth montrent la présence des drones et d’un sous-marin, du type Ghadir, dans le port iranien de Jask, (détroit d’Hormuz), en prétendant que ces armements sophistiqués n’avaient jamais été interceptés, auparavant, dans cette région, par les moyens satellitaires. Dans ces images, il est possible de distinguer un drone, du type Mohajer 4, son rail de lancement et un centre de contrôle terrestre.
«The Daily Beast» a ajouté que, depuis plusieurs mois, les forces armées iraniennes renforcent leur présence, dans diverses régions.
Selon les experts de l’institut «American Entreprise», le but des forces armées iraniennes est d’obliger la marine américaine à s’éloigner des côtes iraniennes et de se replier vers les eaux territoriales des pays arabes du Sud du golfe Persique.
 
http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/364874-des-drones-et-des-sous-marins-iraniens-dans-les-nouvelles-images-de-google-earth

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau