"L'ATTENTAT, A TUNIS, UN SERVICE RENDU A ISRAËL" (HEZBOLLAH)

 

"L’attentat, à Tunis, un service rendu à Israël" (Hezbollah)

 
IRIB- Le mouvement libanais a annoncé, dans un communiqué, que l’attentat terroriste,  à Tunis, fait partie d’un complot en série, dont le but est de rendre service aux intérêts du régime sioniste.
Le Hezbollah libanais a réagi à la tuerie et à la prise d’otages, au musée du Bardo, à Tunis, (Tunisie), en estimant que cet attentat est un nouvel incident d’un complot en série, au niveau de toute la région, dont le but principal est de rendre service aux intérêts du régime sioniste. Selon la chaîne libanaise, Al-Manar, le Hezbollah a précisé, dans son communiqué, que, dans tous les pays musulmans, les partis politiques, les oulémas, les intellectuels et les citoyens doivent se servir de tous les moyens intellectuels, religieux, légaux, politiques, sociaux et médiatiques, pour lancer une guerre globale contre le terrorisme et l’idéologie du Takfirisme.
Le Mouvement libanais a ajouté que le but des terroristes takfiris est de détruire l’image de l’Islam, l’unité des Musulmans et la sécurité des sociétés islamiques. «Le terrorisme ne fait aucune distinction, parmi les adeptes de différentes écoles islamiques, car ils les considèrent tous comme des ennemis. Son action est un service rendu à l’ennemi sioniste et aux puissances qui le soutiennent».
Mercredi, plusieurs individus armés ont attaqué des civils, au Parlement tunisien et au musée du Bardo. Des centaines de touristes et de citoyens tunisiens ont été pris en otages, dont 20 ont été tués par les terroristes.
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau