LE HEZBOLLAH CONDAMNE LE CRIME TERRORISTE ODIEUX EN TUNISIE

 
Le Hezbollah a publié jeudi un communiqué dans lequel il a condamné l’attentat terroriste qui a frappé mercredi la Tunisie, faisant 21 morts et plusieurs blessés.

«Le Hezbollah condamne fortement le crime horrible commis en Tunisie contre des victimes innocentes. Le Hezbollah présente les condoléances les plus sincères au gouvernement et au peuple tunisiens ainsi qu’aux familles des victimes.Le Hezbollah condamne le crime terroriste odieux en Tunisie.

Ce crime terroriste est un maillon de la chaine du terrorisme qui frappe  l’homme, les saintetés et le patrimoine. Ce terrorisme assène un coup dur à la sécurité et à la prospérité, déchire l’unité de la Nation (Oumma), et déforme l’Islam. De plus, il menace l’avenir des compatriotes et ne distingue pas un pays d’un autre, ni un groupe politique ou social d’autres. Il répand la terreur et la rancune sur tout le monde, au service de l’ennemi sioniste, de ses alliés parmi les Etats, les forces et les services de renseignement.

Nous considérons qu’il est du devoir de tout le monde, pays, partis, institutions, forces influentes, oulémas, intellectuels et tous les peuples de la nation de par le monde, surtout dans notre région arabo-islamique, de se tenir unis et œuvrer sur tous les plans, intellectuel, jurisprudentiel, législatif, politique, et médiatique de faire face au terrorisme et au takfiristes, ainsi qu’à leurs projets néfastes, leurs crimes horribles et leurs répercussions destructrices».

Source: Les Relations médiatiques du Hezbollah, traduit par l'équipe du site
 
 
 
 
19-03-2015 | 14:43
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau