LE HEZBOLLAH DENONCE LA RESOLUTION DU CDH SUR LA SYRIE

Le Hezbollah dénonce la résolution du conseil des droits de l’Homme sur la Syrie
L’équipe du site

Le Hezbollah a condamné la résolution « politisée et partiale » adoptée par le conseil des droits de l’Homme à Genève.

Cette instance a prétendu que le Hezbollah viole les droits de l’Homme en Syrie.

Dans un communiqué publié lundi, le Hezbollah a affirmé que « cette résolution reflète d’une façon flagrante l’hégémonie américano-sioniste exercée sur les institutions internationales. Il s’agit d’une nouvelle résolution illégitime, incrédible, insensée et inutile à l’instar des autres décisions injustes » (prises sous la pression de l’axe américano-sioniste).  

Et d’ajouter: « L’implication de certains pays régionaux dans l’élaboration de cette résolution révèle leur rancune face au grand rôle joué par le Hezbollah dans sa lutte contre l’agression sioniste ».

« Cette résolution n’empêchera pas le Hezbollah de poursuivre la voie de la résistance et du Jihad », a assuré le mouvement de résistance libanais.

Et de conclure : « Nous remercions les pays frères et amis ayant pris une position digne en refusant les pressions et les séductions exercées dans ce sens. Et nous condamnons le mutisme international face aux crimes quotidiens commis par l’ennemi sioniste à l’encontre du peuple palestinien et à ceux commis par certains Etats et groupes terroristes contre les peuples de la nation, dont récemment l’agression saoudo-américaine contre le peuple yéménite opprimé ».

 

Traduit par AlManar

 

Source: Spécial notre site

31-03-2015 - 10:33 Dernière mise à jour 31-03-2015 - 10:33 | 785 vus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau