SYRIE : VERS UN GENOCIDE A YARMOUK?!!

Vers un génocide à Yarmouk?!!

 
IRIB- Alors que les inquiétudes au sujet du massacre, par les terroristes, des habitants du camp de Yarmouk en Syrie, sont montées d’un cran, des groupes palestiniens ont lancé une opération militaire conjointe, en vue de reprendre à Daech et au Front Al-Nosra, certaines parties de ce camp occupées par les terroristes takfiristes.
Selon la chaîne arabophone iranienne Al-Alam, l’on s’inquiète, encore, du carnage de 20 mille réfugiés palestiniens du camp de Yarmouk, par les terroristes de Daech et du Front Al-Nosra. L’armée syrienne a encerclé de toutes parts le camp de Yarmouk, situé dans le sud de la capitale, Damas. Un leader du Front populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP), a exigé un plan du Comité exécutif de l’Organisation pour la Libération de la Palestine (OLP), afin d’adopter une décision politique arabe et internationale, pour libérer le camp de Yarmouk et évacuer tous les groupes armés de ce camp et à leur tête « Daech ». Abou Kaffah Qazi, haut membre du Front populaire pour la libération de la Palestine, a déclaré que le commandement général du FPLP, du Mouvement Fatah de l’Intifada, du Front pour la lutte de la nation palestinienne, les pionniers nationaux de la guerre pour la libération (Les forces de la Foudre ), et le Parti de la sauvegarde nationale, sont des groupes palestiniens qui ont lancé l’opération militaire commune pour la libération du camp de réfugiés de Yarmouk, dans le sud de Damas, de l'occupation des terroristes. Deux mille habitants du camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk, aidés par le gouvernement syrien et les groupes palestiniens, ont pu quitter les régions occupées par les terroristes.
 
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/364816-syrie-les-terroristes-menacent-de-massacrer-les-r%C3%A9fugi%C3%A9s-du-camp-de-yarmouk

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau