LE PORC D'ARABIE SE CASSE LES DENTS SUR LE PEUPLE YEMENITE

samedi, 04 avril 2015 09:11

Dernier acquis de l'armée yéménite?

 
 
IRIB- Les sources yéménites ont annoncé que les opérations héliportées....

de l’Arabie n’avaient pas réussi à envoyer des aides à Aden aux miliciens pro-saoudiens, et que ces aides étaient tombées entre les mains de l’armée yéménite.

Selon Tasnim, citant Al-Mayadeen, à cause des attaques des Saoudiens, tous les centres publics et les fournisseurs de services restent fermés, à Aden. Le site web émirati d’Akhbar Al-Sa’at a annoncé, samedi, que les responsables militaires saoudiens avaient demandé au peuple yéménite d’évacuer les régions frontalières saoudo-yéménites. Selon le rapport de ce site web émirati, les responsables de la sécurité frontalière de l’Arabie ont communiqué avec les responsables locaux des régions frontalières du Yémen et leur ont demandé d’évacuer ses régions, sinon ils feraient l’objet des attaques des forces saoudiennes.

Le mouvement populaire d’Ansarallah, en coopération avec les tribus habitant dans les régions frontalières saoudiennes, ont riposté aux raids aériens des chasseurs-bombardiers saoudiens. Ils ont lancé des attaques aux roquettes, aux missiles et aux obus de canon contre les forces saoudiennes. Bon nombre des forces saoudiennes ont été tuées ou blessées, jusqu’à présent, sur les frontières des deux pays. Suite à cet avertissement lancé par l’Arabie contre les régions frontalières du Yémen, les hélicoptères saoudiens survolent les régions frontalières.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/364636-les-armes-saoudiennes,-tomb%C3%A9es-aux-mains-de-l%E2%80%99arm%C3%A9e-y%C3%A9m%C3%A9nite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau