YEMEN - ANSARALLAH : "C'EST EN ARABIE QUE NOUS REPOSTERONS"!!

mardi, 31 mars 2015 07:50

Ansarallah : "C'est en Arabie que nous riposterons"!!

 
 
IRIB- "Nos réponses cuisantes se feront même entendre jusqu'à l'intérieur des palais des dirigeants et des palais des princes saoudiens", a averti, le Mouvement populaire Ansarallah.

Lors d'un entretien avec le site Al-Ahed, Zaïf  al-Chami, membre du Conseil politique du Mouvement Ansarallah, a condamné les crimes horribles perpétrés par les avions de combat saoudiens et le massacre du peuple innocent, dans le camp d'al-Marzaq, dans la province de Hajak, au Yémen.

"Le massacre des habitants du camp d'al-Marzaq, mis en place par les Nations Unies, en 2007, au Yémen, après 6 guerres, est un crime qui recevra sa réponse, de la part de l'armée et des dirigeants révolutionnaires", a ajouté Al-Chami.

Et Zaïf  al-Chami de poursuivre : "Les avions de combat saoudiens prennent pour cible les villes, les installations vitales et les usines, pour semer la terreur, parmi les Yéménites. Nous jouissons de la capacité suffisante et nous avons un éventail d'options. Actcuellement, une petite partie de la ville d'Aden est sous le contrôle des forces de l'ennemi. Les opérations, pour le nettoyage du Sud du Yémen, de la présence des miliciens d'Abd Rabbo Mansour Hadi, des terroristes d'Al-Qaïda, sont sur le point de s'achever".

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau