MAROC : LA FEDERATION SYNDICALE MONDIALE (FSM) EXPRIME SA SOLIDARITE AVEC LES TRAVAILLEURS CONTRACTUELS DU SECTEUR PUBLIC

tourtaux-jacques Par Le 22/07/2021 0

Dans Afrique

21 Juillet 2021

 

21 Jul 2021
La Fédération Syndicale Mondiale, voix militante de 105 millions de travailleurs sur les cinq continents, est aux côtés des travailleurs contractuels du secteur public, qui travaillent pendant beaucoup d’années aux services publics comme travailleurs saisonniers même avec des contrats journaliers.

Nous joignons notre voix à celle des fonctionnaires contractuels du Maroc et nous soutenons leurs luttes et leur revendication pour contrats permanents.

Le secteur public doit être développé pour servir les besoins des travailleurs et du peuple du Maroc, et ses travailleurs couvrent des besoins permanents.

Le mouvement syndical mondial de classe demande la satisfaction de leurs justes revendications et l’amélioration générale de leurs conditions du travail.

Le Secrétariat

source : http://www.wftucentral.org/maroc-la-fsm-exprime-sa-solidarite-avec-les-travailleurs-contractuels-du-secteur-public/?lang=fr

Tag(s) : #FSM#Maroc

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire