DECOUVERTE DE MITRAILLEUSES, DE MUNITIONS ET D’EQUIPEMENTS DANS LE SUD ALGERIEN

  • Par
  • Le 08/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans ALGERIE

Algérie: découverte d’armes dans le sud

Tue Nov 8, 2016 4:17PM

L'armée algérienne a découvert une grande quantité d’armes près de la frontière du sud. (Photo à titre d'illustration)

L'armée algérienne a découvert une grande quantité d’armes près de la frontière du sud. (Photo à titre d'illustration)

Le ministère algérien de la Défense a fait part, mardi 8 novembre, de la découverte d’une grande quantité d’armes et de munitions près de la frontière du sud.

« En pleine mission de patrouille sur la bande frontalière du sud d’Algérie, les militaires de l’armée ont découvert et saisi un lot de mitrailleuses, de balles et d’équipements. Les militaires poursuivent leurs opérations d’identification sur place », a annoncé, dans un communiqué, le ministère algérien de la Défense.

Il s’agit du deuxième cas de découverte d’armements depuis quelques jours par les militaires algériens. Dimanche aussi, une grande quantité d’armes et de munitions avait été découverte dans la province d’Adrar.

Les forces antiterroristes algériennes ont découvert beaucoup d’armes et d’équipements militaires à travers le pays, tout au long du mois de septembre et tué 18 terroristes. D'autre part, les terroristes ont récemment tué par balle un policier dans la ville de Constantine, située à 400 kilomètres d'Alger.

La présence du groupe terroriste Daech dans le pays pétrolifère de Libye a créé de l'insécurité pour ses voisins dont l’Algérie.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/08/492728/Algrie-arme-Libye-Daech


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire