DENIS MONCADA, MINISTRE NICARAGUAYEN DES AFFAIRES ETRANGERES : « LES ELECTIONS, UN DROIT DIGNE, SOUVERAIN ET LEGITIME

tourtaux-jacques Par Le 08/11/2021 0

Dans Amérique

8 Novembre 2021

Édité par Francisco Rodríguez Aranega
2021-11-07 20:09:59

 

 

.

Managua, 7 nov. (RHC)- Le ministre nicaraguayen des Affaires étrangères, Denis Moncada, a reconnu les élections générales de ce dimanche comme un droit digne, souverain et légitime.

Lors d’une rencontre avec les accompagnateurs internationaux et la presse étrangère accréditée, le chef de la diplomatie nicaraguayenne a assuré que les élections représentent un exercice de défense de la patrie et l’expression de la volonté des plus de quatre millions d’électeurs.

 «Nous sommes reconnaissants de votre présence dans le pays face à l’attitude agressive et obsédée que maintiennent certaines puissances et pouvoirs contre le gouvernement sandiniste, car nous, les Nicaraguayens, nous avons le pouvoir de choisir nos politiques internes et de promouvoir des projets de bénéfice économique et social» a-t-il déclaré en s’adressant aux accompagnateurs étrangers.

Source: Prensa Latina

source : https://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/276347-denis-moncada-les-elections-un-droit-digne-souverain-et-legitime-des-nicaraguayens

Tag(s) : #nicaragua#Elections

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire