NEW YORK : LES DÉTENUS CREUSENT LEURS TOMBES!

Par Le 02/04/2020 0

Dans Amérique

Coronavirus: les prisonniers creusent des fosses communes à New York

Wed Apr 1, 2020 5:35PM

Les détenus de la prison Rikers Island creusent des fosses communes pour les victimes du coronavirus. ©Al-Alam

Les détenus de la prison Rikers Island creusent des fosses communes pour les victimes du coronavirus. ©Al-Alam

Selon le site The Intercept, les responsables de la ville de New York utilisent les prisonniers détenus à Rikers Island pour creuser un grand nombre de tombes en échange d’un salaire horaire de 5 dollars.

 Ces fosses communes sont creusées à Hart Island, selon The Intercept, suite à une forte augmentation du nombre de décès dus à la propagation du coronavirus à New York.

Le maire de New York, quant à lui, a confirmé l’implication des détenus dans la préparation des tombes, mais a prétendu que cette décision n’avait rien à voir avec la propagation du coronavirus et que les prisonniers étaient employés depuis longtemps dans la région.

« Il est trop tard pour mettre en quarantaine la ville de New York, une ville avec une population intense. Les hôpitaux sont saturés et n’ont pas de placé pour installer de nouveaux respirateurs », a averti dans une interview accordée à BBC un médecin et chercheur à l’université de George Washington.

http://french.presstv.com/Detail/2020/04/01/622105/EtatsUnis-coronavirus-New-York-Washington-dcs-prisonnier-fosse-commune

 


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire