AMIENS 19 OCTOBRE 2016 MANIFESTATION DE SOUTIEN AUX 8 MILITANTS CGT EX-GOODYEAR

 
Aurélien D'hondt a ajouté 41 photos

Ce 19 octobre 2016 à Amiens, que dire d'autre à part que nous y étions, OUI, nous y étions, pour défendre la liberté, la liberté de s'exprimer, de travailler, mais aussi de vivre! Car effectivement ce sont ces trois point là qui ont été bafoué pour les GoodYears!
12 morts, 8 condamnés à de la prison ferme et plusieurs dizaines de licenciés... En 2016 en France, OUI vous ne rêvez pas, cette même France qui se veut 9 ème puissance mondiale (À QUEL PRIX?)... Cette même France va-t-en guerre qui distille sa notion si "particulière" du mot justice à travers la surface du globe, à grand renfort de chars Leclerq et fusils Famas, laissant en son sein maltraiter, humilier et enjôler 8 travailleurs courageux, qui ont osé la résistance face à l'oppression patronale,

QUE DIS-JE, FACE À LA RÉPRESSION PATRONALE!
ET MÊME LA RÉPRESSION GOUVERNEMENTALE, qui lorsque les dirigeants même de GoodYears décidaient de retirer leur plainte à l'encontre de nos camarades, le parquet s'obstinait lui de son côté à maintenir sa plainte et à poursuivre personnellement ces malheureux ouvriers!
C'est triste et dur à avaler, mais c'est vrai mes camarades!
L'État lui même c'est attaqué à des travailleurs qui voulaient défendre leur droits, en leur rappelant leur place au socle de la pyramide, en leur rappelant que c'était à eux de supporter l'entièreté des déboires de la République, l'entièreté de LEURS déboires!
Frasques et paillettes de nos dirigeants, voilà le prix de votre sang!

 


Alors, CAMARADES, NOUS NOUS SOMMES RASSEMBLÉS, NOUS AVONS CRIÉ, ET NOUS AVONS GAGNÉ!
TOUS ENSEMBLES, NOUS SOMMES, TOUTES ET TOUS, LES CLÉS DE NOS VICTOIRES!
VIVE NOUS,
VIVE VOUS,
ET VIVE LA CGT!

Photo de Aurélien D'hondt.

Photo de Aurélien D'hondt.

Photo de Aurélien D'hondt.

Photo de Aurélien D'hondt.

Photo de Aurélien D'hondt.

+37

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1743096042620238&id=100007595778436&pnref=story


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire