LE ROI DES TYRANS D'ARABIE DELEGUE SES POUVOIRS A SON ROITELET DE FILS A LA DIRECTION DE LA SAOUDIE

Par Le 24/07/2017 1

Dans ARABIE SAOUDITE

Le roi Salman a délegué à son fils le prince héritier la direction de l’Arabie Saoudite

 Depuis 9 minutes  24 juillet 2017

الملك سلمان ينيب ولي العهد في إدارة شؤون البلاد

الملك سلمان ينيب ولي العهد في إدارة شؤون البلاد

 Arabie saoudite - Monde arabe - Pays du Golfe - Spécial notre site

 

 

Rédaction du site

Le roi saoudien Salman ben Abdelaziz Al Saoud, a publié aujourd’hui un ordre royal dans lequel il délègue tous ses pouvoirs au prince héritier Mohammad ben Salman durant son absence, a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

La raison de ce décret royal  revient au fait que le roi d’Arabie saoudite compte voyager à l’extérieur du royaume ce lundi.

En effet, le texte souligne: « par cet ordre royale émanant de Son Altesse Royale le Prince Mohammad ben Salman ben Abdelaziz , nous déleguons au prince héritier la direction du pays et la gestion de ses affaires et l’exhortons de prendre soin des intérêts du peuple pendant notre absence du royaume ».

Pour rappel, le réputé Tweeter saoudien Moujtahed avait  écrit , il y a quelques jours, sur son compte Twitter  que « le nouveau prince héritier Mohammad ben Salman est sur le point d’annoncer l’abdication de son père, le roi Salman ben Abdel Aziz. »

Elle devrait selon lui être annoncée avant qu’il ne se rende au Maroc pour y passer ses vacances qui ont été  ajournées.

Source: Médias

https://french.almanar.com.lb/502328


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • le voyeur

    1 le voyeur Le 24/07/2017

    Ils sont devenus la risée du monde entier avec leur nominations ROYALES ! Ce sont en réalité, des chefs de tribus bédouines qui se sont royalisés avec le temps! Quel cauchemard! Les doctorats pleuvent dans ce royaume ubuesque!

Ajouter un commentaire