LES AUTORITES SAOUDIENNES INTERDISENT LES FUNERAILLES DU MARTYR MOUSTAFA AL DARWISH

tourtaux-jacques Par Le 18/06/2021 1

Dans ARABIE SAOUDITE

Les autorités saoudiennes interdisent les funérailles du martyr Moustafa Al Darwish

Les autorités saoudiennes interdisent les funérailles du martyr Moustafa Al Darwish

folder_openMoyen Orient access_timedepuis un jour

starAJOUTER AUX FAVORIS

 

Par AlAhed

Après avoir décapité le jeune détenu Moustafa Al Darwish et jeté son corps dans un lieu inconnu, les autorités saoudiennes ont interdit toutes funérailles du jeune martyr et empêché les médias de publier des liens de groupes de condoléances sur les réseaux sociaux.

La «Présidence de la Sûreté de l'Etat» a imposé un silence total à la famille de Moustafa Al Darwish sous la menace et l'intimidation, l’interdisant même d'ouvrir un «groupe WhatsApp» pour recevoir les condoléances.

Moustafa Al Darwish a été arrêté en 2015 et condamné pour des accusations liées à sa participation à des manifestations, dont un certain nombre remontent à son enfance, a déclaré l’Organisation européenne saoudienne pour les droits de l'homme (ESOHR), ajoutant qu’il a été placé à l'isolement et torturé et qu’il avait perdu conscience plusieurs fois.

Pour mettre fin à la torture, il a avoué des accusations et a finalement été décapité sans que ses parents ne soient informés, a indiqué ESOHR.

https://french.alahednews.com.lb/40382/304

execution arabie saoudite repression des chiites

 
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Tourtaux

    1 Tourtaux Le 19/06/2021

    Amir Jamal Sinasser
    Voilà à qui la France vend des armes . La France fasciste qui s'émeut de l'emprisonnement du nazi Navalny mais pas de la décapitation d'un adolescent après l'avoir torturé pendant des années... les pays de l'OTAN ne sont vraiment pas credibles quand ils parlent de droits de l'homme et de luttes contre le terrorisme qui est leur allié dans la réalité. ( voir Lybie , syrie Yemen et plus ...)

Ajouter un commentaire