BRÉSIL : LULA DÉNONCE L' IRRESPONSABILITÉ DE JAIR BOLSONARO DANS LE COMBAT CONTRE LE COVID-19

Par Le 22/03/2020 0

Dans BRESIL

 

 

Brasilia, 20 mars (RHC)- L'ex-président du Brésil Luiz Inacio Da Silva « Lula » a dénoncé l'irresponsabilité et le manque d'initiative et de coordination dont fait preuve le gouvernement de Jair Bolsonaro dans la lutte contre le COVID-19.

Dans un vidéo qui circule sur des sites d'Internet et sur des réseaux sociaux, Lula s'est référé à une interview de Bolsonaro qu'il a qualifiée de spectacle de narcissisme dans lequel il n'a donné des orientations au peuple ni sur la façon d'agir pour éviter le nouveau coronavirus ni sur ce que fera le gouvernement pour réduire les possibles souffrances de la population.

Lula, qui est également fondateur du Parti des Travailleurs du Brésil a ajouté que l'interview n'a servi qu'à démontrer qu'en ce moment les Brésiliens n'ont ni gouvernement ni personne à même de les guider.

Lula a accusé l'exécutif de ne fournir aucune information sûre et il lui a exigé des mesures pour protéger toute la population du COVID-19., spécialement les plus vulnérables.

 

Edité par Reynaldo Henquen
source :  http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/217296-lula-da-silva-denonce-l'irresponsabilite-de-jair-bolsonaro-dans-le-combat-contre-le-covid-19

 


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire